Verre sur-mesure

Nous proposons de nombreux types de verre des plus simples aux plus complexes. Ainsi, vous pourrez découvrir nos verres clair et extra-blanc pour vos cloisons et portes d’intérieurs. Pour la décoration de la maison, découvrez nos verres teints, imprimés ou bombés. 

Nous proposons aux professionnels des prestations de découpe, biseautage et façonnage du verre. Ainsi, vous pourrez choisir parmi notre gamme de verres, afin de réaliser la création souhaitée. Les plaques de verre ont une épaisseur de 2 mm à 25 mm en fonction du verre choisi.

ORSIGLASS VOUS PROPOSE DIFFÉRENTES VARIANTES DE VERRE :
Verre bombé

Verre bombé

Souvent utilisé dans le secteur du luminaire, on le retrouve de plus en plus dans la décoration. On le trouve également sur les belles fenêtres des immeubles parisiens, bow window sur les pylônes des ascenseurs ou sur les garde-corps.

Verre clair

Verre clair

Sans doute le plus classique, le verre clair est un verre transparent qui peut mesurer entre 2 et 25 mm d’épaisseur. C’est la matière de base pour la réalisation des produits verriers transformés comme le vitrage isolant, trempé ou feuilleté. Son nom le plus courant est le « Float ».

Verre extra blanc

Verre extra blanc

Aussi appelé verre extra-clair, son nom lui vient de sa transparence. C’est un verre particulièrement utilisé dans la décoration intérieure. Pas de reflets verdâtres, le verre extra blanc n’altère pas les couleurs.

Verre dépoli

Verre dépoli

Le verre dépoli permet une diffusion de la lumière et préserve l’intimité des espaces. Il est souvent utilisé dans l’aménagement d’espaces intérieurs ou sur les portes d’entrées ou de salle de bain.
Verre anti-reflet

Verre anti-reflet

Un verre sans reflet pour optimiser la transparence et mettre en valeur la qualité des produits exposés.

Verre teinté

Verre teinté

Orsiglass vous propose de découvrir le Parsol, un verre teinté dans la masse et dont le degré d’opacité varie en fonction de l’épaisseur du vitrage. Il existe plusieurs teintes : gris, bronze, vert, noir.

Double vitrage / Verre isolant

Double vitrage / Verre isolant

Le double vitrage est composé de 2 faces (produit verrier) et d’un espace (air ou gaz) entre les 2. Selon la composition choisie, le double vitrage présentera différentes propriétés.

Verre trempé

Verre trempé

Le verre trempé est principalement utilisé pour les pare-douches et les aménagements dans les lieux publics. Son traitement le rend 2 à 5 fois plus résistant que les autres verres. Possibilité de verre émaillé sur demande.

Verre imprimé

Verre imprimé

Le verre imprimé peut être plus ou moins transparent, mais laisse passer la lumière tout en protégeant des regards indiscrets.

Verre laqué

Verre laqué

Osez la couleur pour une décoration sur-mesure, deux finitions : brillant ou mat. Gamme AGC disponible. Nuancier Lacobel – MATELAC.

Verres de sécurité

Verres de sécurité

Orsiglass propose des vitres anti-effraction conçues pour une sécurité répondant à vos besoins et une protection contre le vandalisme.