Vitrages pour fenêtres, baies vitrées et façades

Intro

La baie vitrée est, comme la verrière ou la façade de verre, une technique d’aménagement de votre maison ou bureau afin de laisser entrer une lumière naturelle dans votre espace de vie ou de travail.

Les vitrages donnant sur l’extérieur sont réalisés à partir de verres spéciaux traités ou conçus afin de garantir la sécurité de votre habitation, l’isolation phonique et/ou thermique. Pour des baies vitrées sur-mesure, nous utilisons notre savoir-faire en vitrerie afin de proposer un verre double vitrage, décoré, imprimé ou sablé.

Nous vendons tout le matériel nécessaire pour la pose de nos produits finis comme les outils de pose ou l’outillage simple ou des consommables à usage professionnel pour un rendu durable et une finition parfaite.

Isolation des fenêtres

Il est possible d'améliorer l'isolation de votre habitat en changeant le vitrage de vos fenêtres.

D'innombrables compositions sont possibles :

  • double vitrage phonique pour isoler contre le bruit
  • double vitrage thermique pour isoler contre le froid
  • double vitrage anti-effraction avec au moins une face feuilletée pour la sécurité des personnes et des biens

Vous pouvez également cumuler les isolations. N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir des conseils. Nos ateliers peuvent ainsi réaliser les panneaux sur-mesure dans un délai express afin de remplacer la vitre abîmée.

Contactez Orsiglass, miroiterie à Paris, et discutez de votre projet avec des professionnels en baies-vitrées.

Feuilleté

Le verre feuilleté est destiné à la sécurité des personnes contre les blessures. Les morceaux cassés sont maintenus ensemble ce qui en fait le verre idéal pour les douches à l’italienne.

Double vitrage / Verre isolant

Le double vitrage est composé de 2 faces (produit verrier) et d’un espace (air ou gaz) entre les 2. Selon la composition choisie, le double vitrage présentera différentes propriétés.